jeudi 30 décembre 2010

jeudi

Toujours pas une seule cigarette. Pour le moment, je ne ressent pas de manque... Ca va certainement venir plus tard...

J'ai donc reçu ma cigarette électronique hier. C'est pas mal du tout. La vapeur n'est pas super productive. Mais je n'avais pas acheté le méga modèle ! Du coup, je ne mâche plus de gomme. Maintenant il va falloir tenir. Je pense utiliser cette cigarette un moment pour la tester sur le long terme. Je vais également réduire les doses de nicotine au fil des semaines. Pour arriver au vapotage sans nicotine ! 
Je dois bien avouer que retrouver le geste de la clope, l'avoir dans les mains et continuer à avoir de la fumée aide beaucoup. Sans tous les désavantages de la clope. Nocivité, odeur, etc.

Wait and see !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire