vendredi 31 décembre 2010

Toujours sans tabac

Hier, encore une journée sans tabac. La cigarette électronique marche. De temps en temps, je pense à la cigarette à griller. Mais l'envie passe très vite. En février je vais opter pour une autre cigarette électronique. Plus puissante en vapeur. Et tenter le e-liquide sans nicotine.

1 commentaire:

  1. Bonjour Pierre,
    Moi-même énorme fumeur, angoissé de surcroît par la maladie, je vais suivre avec le plus grand intérêt tes publication ! L'envie me taraude depuis fort longtemps mais je ne suis jamais passé à l'acte.
    J'ai vu, il y a quelques temps, une brochure pour ces cigarettes électroniques : cela m'avait intrigué. Je pense qu'elle me conviendrait plus qu'un patch par exemple. Je crois avoir besoin du geste et des rituels qui accompagnent la cigarette.

    Je n'ai qu'un mot : COURAGE !!!
    Tiens bon.
    Adraste

    RépondreSupprimer