mercredi 26 janvier 2011

Test du liquide "Blonde" 4 de chez E-vape

Celui-ci je l'attendais au virage. Déjà j'ai été un peu obligé de vapoter un fruité pour désengorger l'atomiseur de mon Ego, du goût du Ruyan 4... Tenace la chose.

Donc le liquide "Blonde" de chez eVape. Liquide made in USA. J'avais acheté du 100 % PG et ce n'est pas le cas. Ce n'est pas bien grave.

Composition : PG, GV, eau + arômes

Rien avoir avec le Ruyan 4 de chez Evape. Il est beaucoup moins "strong" et tenace. Ce n'est pas désagréable. Bien que ce ne soit pas tout à fait à mon goût. Je vais le vapoter plus longuement ce soir. Je lui trouve un arrière goût de cacahouette grillée. Mais très léger. Avec des petites notes de café. Il est sucré sans excès. Il me laisse toutefois un goût que je n'aime une fois la vapeur expirée. C'est mon palais qui parle. Donc un autre vapoteur aura des sensations différentes. Pas charmé par ce liquide.

Pour le moment je ne suis pas du tout emballé pour les liquides au goût tabac. Je me rend compte que j'aime les goûts fruités léger. Et mon liquidé préféré reste le goût coca, qui n'est pas véritablement fruité... . Je vais pouvoir faire des réserves. Je pense que le goût thé vert devrait me plaire aussi. Mais je vais attendre un peu pour acheter de nouveaux liquides...

Je profite de ce message pour parler du liquide Red bull, Dekang, acheté chez la Vapote 27. Rien à dire. 100 % PG, bonne vapeur. Et le goût est le même que la boisson avec même le petit goût acidulé. Par contre, ce liquide ne se vapote pas tout le temps selon moi. C'est une friandise à s'offrir de temps en temps.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire