lundi 31 janvier 2011

Saveur Cola Joye vs Cola Dekang

Pour tester mon premier cola sur le long terme (après avoir testé dans un bar avec un autre vapoteur). J'avais commandé cette saveur chez Francecig. A ma connaissance c'est la seule boutique à proposer ce liquide en France. Pour payer mon cher j'ai opté pour le cola Dekang la semaine dernière. Les liquides Joye sont plus onéreux. La rumeur voudrait que les liquides Joye soient fabriqués par Dekang. Peut être ! Mais ils sont différents. A mon goût...

Le liquide Cola de chez Joye est de loin meilleur que le Dekang. Il laisse un vrai goût de cola du début à la fin. Le goût reste le même à l'inspiration et à l'expiration de la vapeur. Il y a un petit côté frais qui persiste contrairement au Dekang. Le liquide Dekang n'est pas mauvais, mais il n'est pas aussi savoureux. Il a un petit goût de caramel et de "parfum". Avec le Joye j'ai l'impression d'avoir vraiment le goût d'une canette de Coca Cola. Pas avec le Dekang. Le liquide Joye est moins visqueux et procure plus de vapeur. Le Dekang peut faire penser au goût d'un bonbon au cola de "sous marque", il manque un truc...

Je vais donc rester sur le Joye pour carburer au Cola avec mon Ego.


2 commentaires:

  1. Je n'ai pas encore testé le "cola" Joye mais j'aime beaucoup le "cola" Hellosmoke. Les 2 sont proposés chacun par plusieurs vendeurs. ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai pas encore goûté les liquides Hellosmoke. A force d'en entendre parler, va falloir que je test !

    RépondreSupprimer