mardi 22 février 2011

Tests nouveaux goûts

Juste au passage... toujours pas de cigarette. Je tiens le bon bout !

J'ai eu la chance de tester quelques nouveaux goûts grâce à une internaute. Qui m'a envoyé certaines saveurs à tester.

Pour commencer, j'ai testé le caramel de chez Alfaliquid dosé en 6 mg et 100% VG (glycérine végétale). C'est un liquide non sucré, le goût n'est pas dans mes cordes. Je n'ai pas vraiment apprécié. Je crois que je ne suis pas fait pour tous ces goûts caramel/cacahouette. C'est une histoire de goût. Je n'aime pas.
J'ai testé ananas en 16 mg de chez Electroclopes. Donc du liquide de marque Hellosmoke, fabriquée par Dekang. J'ai bien aimé, même si le goût de l'ananas aurait pu être plus prononcé.  Ce n'est pas un liquide à vapoter tout le temps. Mais le goût est bluffant. C'est vraiment le fruit. Par contre en 16 mg, ça arrache. Gros hit avec ce liquide.

J'ai également testé myrtilles. Par contre le flacon n'avait pas d'étiquette. Pour le moment j'ai trouvé qu'un vendeur proposant cette saveur. Eliquide.fr. La teneur en nicotine n'était pas non plus précisée. Mais je penche pour du 16 mg, car gros hit. Alors, myrtilles ! C'est vraiment sympa. J'ai adoré. Le goût est celui du fruit. Avec même un petit goût acidulé. Dès que je trouve du myrtille en 6 mg, j'achète !

Pour terminer j'ai testé le goût citron de chez Dekang en 12 mg. Grosse déception. Le goût de citron est vraiment trop chimique. Entre le carambar et le liquide vaisselle. Sans le goût du savon. Mais trop chimique pour moi. pas agréable du tout.
J'ai également testé un dernier liquide, sans étiquette. Impossible de trouver le goût de la chose ou sa teneur en nicotine. C'était entre le fruité et le caramel. Genre tarte au citron. Vraiment infecte pour mon palais. Et mon atomiseur a rendu l'âme suite au test de ce dernier liquide...

A bientôt pour de nouveaux tests. Certainement le nouveau liquide européen, Crystal, que j'attends avec impatience et également le Freedom juice de chez Halo.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire