vendredi 4 février 2011

Liquide poire, Hellosmoke acheté chez Electroclopes

Bonjour à toutes et à tous. Aujourd'hui je vais aller de ma petite chronique sur un nouveau liquide. Réceptionné aujourd'hui. Testé à l'instant. Je tiens à préciser, que je ne suis pas sponsorisé par les boutiques. Tous les liquide et le matériel que je test est jusqu'à présent acheté avec mes deniers.

J'ai donc acheté ce liquide chez Electroclopes. Première commande auprès de cette boutique pour ma part. Je suis très satisfait. Le prix est compétitif par rapport aux autres boutiques. De toute façon elles se tiennent toutes. Des fois avec des différences de 30 à 40 centimes. Vous pouvez trouver des liquides en 5, 10 et 30 ml chez Electroclopes. J'ai opté pour le 30 ml, car j'adore la poire. Et j'en marre des petits conditionnements. La communication avec le vendeur est très bonne. Il est aussi réactif dans sa réponse pour les mails que pour envoyer les commandes. J'apprécie !
Le liquide est conditionné dans un flacon en plastique, comme pour quasi tous les liquides en vente en France. A quand les flacons en verre avec pipette ? Je pense que les vendeurs devraient faire un effort sur le conditionnement de leurs liquides. Et sur les étiquettes ! Souvent cheap.
Contrairement à certains vendeurs. Il y a pas mal d'informations sur le flacon. Recommandations, composition du liquide, taux de nicotine, contenance. Le seul bémol, c'est la police de caractère utilisée. La ComicSans. Déformation professionnelle. Mon côté graphiste ne peut pas supporter l'emploi d'un typographie pour anniversaires et cartons communaux sur du matériel professionnel. C'est comme acheté un mercedes et la repeindre à la bombe. Ceci dit, ce n'est qu'un détail et ne remet pas en cause le sérieux du vendeur dans sa démarche d'information sur le produit.

Maintenant, passons au test du liquide. J'ai testé ce dernier avec un atomiseur dédié à la poire. Avec une batterie chargée à 80 %. Un atomiseur LR 510, et une bourre métal. Le tout dans une Ego. Qui me procure toujours autant de satisfaction.
Je n'avais jamais testé les liquides Hellosmoke. Et je dois avouer que je suis emballé. Le liquide est fabriqué par Dekang pour Hellosmoke. Mais la composition n'est pas tout à fait le même. Je l'avais déjà constaté sur du liquide Joye. Cette poire de chez Hellosmoke, a un goût moins chimique je trouve, le côté fruit ressort légèrement plus. Donc c'est plutôt positif. Niveau volume de vapeur. Je trouve également un léger plus, comparé au liquide Dekang. Autant dire qu'il y a de la vapeur. Bien entendu, les goûts peuvent varier d'un utilisateur à l'autre. Cependant, pour un fan de poire. Je conseille le poire Hellosmoke. Qui procure selon moi plus de plaisir "gustatif" que le Dekang. Même si c'est minime. 

Pour conclure
Je suis entièrement satisfait de ma commande. Le liquide est qualitatif et la boutique Electroclopes est sérieuse. Expérience à renouveler avec une autre saveur. Peut être en testant avec les flacons de 5 ml.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire