mardi 4 janvier 2011

C'est difficile

Toujours pas de cigarette. mais c'est difficile. Grosse envie depuis hier soir. Apparition de vertiges et de petites angoisses. Vais-je tenir longtemps ? Je reste motivé malgré tout.

3 commentaires:

  1. Bonjour Pierre,
    Moi-même énorme fumeur, angoissé de surcroît par la maladie, je vais suivre avec le plus grand intérêt tes publications ! L'envie me taraude depuis fort longtemps mais je ne suis jamais passé à l'acte.
    J'ai vu, il y a quelques temps, une brochure pour ces cigarettes électroniques : cela m'avait intrigué. Je pense qu'elle me conviendrait plus qu'un patch par exemple. Je crois avoir besoin du geste et des rituels qui accompagnent la cigarette.

    Je n'ai qu'un mot : COURAGE !!!
    Tiens bon.
    Adraste

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ce message. Cela fait 18 jours que je n'ai pas touché à une cigarette. Je mâche pratiquement plus de gommes. Deux par jours en moyenne. Bizarrement je n'ai pas envie de cigarette... La cigarette électronique est un pont parfait pour arrêter. Je confirme !!! Je conseille d'aller faire un tour sur ce forum fort sympathique (j'ai le pseudo Bergen sur ce forum). Vous pourrez y glaner plein d'infos et poser des questions. Question boutique, je fait mes courses sur le site de la Vapote 27. Lien sur mon blog. Arrêter de fumer c'est possible !!! Et ça fait un bien fout autant que ça peut être perturbant. Mais c'est faisable !!! Vivre sans la cigarette c'est possible.

    RépondreSupprimer
  3. J'avais oublié l'adresse du forum... http://ecigarette-public.superforum.fr

    RépondreSupprimer