vendredi 14 janvier 2011

Plus de clopes !

18 jours sans clopes.... Chose incroyable ! Acheter un magazine et se retrouver devant des centaines de paquets de clopes est encore spécial... La cigarette électronique est un moyen efficace pour arrêter la cigarette. Je confirme ! J'ai déjà commencé à utiliser des liquides pour cigarettes électroniques avec des doses de nicotine proches du zéro. A terme, je continuerais de "vapoter" et oui on ne dit plus fumer... sans nicotine. Si j'ai arrêté de fumer, tout le monde peut le faire. Croyez-moi ! Et bizarrement, mes angoisses liées à la clope et à la maladie, se sont envolées. Je me sent mieux. Monter les escaliers me pose moins de problème de souffle. Mon corps reprend ses droits. je n'ai pas encore retrouvé les goûts et tout ce qui va avec l'arrêt de la clope. Mais il faut du temps. J'ai arrêté de tousser le matin et le soir... Mon seul problème c'est mes trois collègues au boulot qui fument dans les bureaux. Mais je me clôture dans le  mien. Je pense que je vais vraiment ne plus toucher à une clope. En tout cas, je n'en ai pas envie.

La suite bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire