mardi 25 janvier 2011

Un mois

Je viens de passer le cap. Un mois sans cigarette. Le vapotage de la cigarette électronique marche ! J'ai déjà testé plusieurs saveurs. Fraise, poire, coca, menthe, tabac type Dunhill (pas bon du tout). Maintenant je vais devoir trouver mon liquide de croisière pour vapoter dans la journée. Il faut tester... et ça coûte du fric ! Pour le moment, je ne ressent pas trop les économies avec l'achat du mon nouveau kit Ego. Même si en faisant les comptes. J'ai dépensé 20 euros en "consommable". Rien à voir avec les 90 euros de la clope...

J'ai également testé les différents dosages en nicotine. 18 mg c'est trop, 6 mg pas suffisant... Donc je vais tester les 12 mg. Je pense avoir trouvé le bon compromis. Je sais également que le goût coca me convient bien pour vapoter de temps en temps. C'est vraiment agréable. J'avais testé le coca Joye en 18 mg.

J'ai passé commande chez E-vape.fr pour tester leur liquides américains 100% PG. Je n'ai que des bons retours des liquides américains et anglais. Et je dois avouer que je préfère faire confiance aux States et à London calling... je ne sais pas pourquoi... Les liquides chinois... bof, bof. A terme j'aimerais bien préparer mes liquides moi même. Pour faire des économies et pour trouver ma recette !

En attendant, j'attends ma livraison E-vape avec du liquide "Blonde" qui semble plaire à de nombreuses personnes et le Ruyan 4. J'ai également craqué pour du coca et du redbull chez la Vapote 27.

Je ferais un retour de tous ces liquides, après test avec mon Ego xl.

3 commentaires:

  1. Bravo !

    Tu sais, nous n'avons pas tous la même perception des saveurs car Deluxe tabacco (dunhill) de Dekang est une de mes saveurs préférée. Jusqu'à présent, j'ai toujours préféré le e-liquide chinois ; surtout la gamme premium sélectionnée par Hellosmoke. J'ai testé diverses saveurs américaines (Johnson Creek) et anglaises (Enjuice) et elles ne m'ont déplu.

    RépondreSupprimer
  2. Dans le Dunhill chinois que j'avais. Il y avait au moins 3 composant en plus comme l'éthanol, et d'autres trucs... Ca m'a un peu refroidi. J'ai changé de crémerie.

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer